[Doc.]Kiki Karé et Yunita

Kiki Karé, en 2007, prépare la sortie de son premier disque “Weokiu”, juste avant de nous quitter. Le disque est accompagné d’une vidéo de l’enregistrement. Le disque a été enregistré dans les grottes de Lindéralique, là-haut à Hienghène.

Sur ce morceau magnifique, il est accompagné par Yunita.

Cadrage : Olivier Oswald & Vincent Lépine.
Montage : Jimmy Janet.
Pour F.KC Records.

[youtube]http://youtu.be/e6QjEHEm0Ek[/youtube]

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


5 Comments

  1. Merci Jimmy, c’est chouette d’avoir l’occasion d’écouter un extrait de cet excellent disque et c’est émouvant de revoir Kiki Karé.
    Kiki, nous ne t’avons pas oublié !

  2. Avatar Smiletoo

    j’aime beaucoup aussi…

  3. De l’émotion à l’état pur comme la voix de Kiki Caré. Emouvant et un beau témoignage dans un lieu mythique comme la grotte de Hienghène.

  4. Juste un petit rectificatif: Il y a bien eu un enregistrement là haut dans la grotte, mais le disque qui est sortie a été enregistré chez Joel Boasis à Ducos. L’enregistrement de là-haut n’est jamais sortie, je ne sais pas ou se trouve le mastertape… Mais les deux contiennent les mêmes 4 chansons.

    • Oui, ici dans cette vidéo, il s’agit évidemment d’une piste-son virtuelle mixée à partir des entrées-micro des deux caméras présentes dans la grotte en même temps que Kiki, Yunita et la régie. Et il s’agit donc du son direct de la grotte, les morceaux du CD n’ayant pas été utilisés pour cette vidéo, qui ne fait pas non plus partie du DVD vendu avec le CD.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.