Devenir auteur

Ce blog est ouvert à tous nouveaux rédacteurs. Il suffit d’avoir envie de parler d’un aspect de la Nouvelle Calédonie.

Pour devenir auteur :

1. Cliquez sur le lien “inscription”, tout en bas à gauche de la page d’acceuil

2. Remplissez les champs demandés

Peu de temps après, vous recevrez un mot de passe qui vous permettra de vous connecter, une fois cette étape passée, vous serez automatiquement “Contributeur”, et vous pourrez rédiger un premier article.

Cet article paraîtra sur le blog, une fois validé par l’un des administrateurs ce qui vous donnera finalement le statut d’ auteur…

 Vous trouverez bientôt ici des liens vers des tutoriels expliquant la “technique” (super simple !) de rédaction des articles.

Nombre de vues :

0

fois. Thankiou bien !

5 Commentaires

  1. resistzen dit :

    je souhaiterai rédiger un article basé sur le thème du drapeau commun -qui s’appuiera largement sur le blog que je met en place doucement – et qui développerait un projet de drapeau présenté (différent de ce qui a été présenté jusqu’alors et j’explique en quoi dans mon blog):

    http://drapeaucommunnc.canalblog.com/

    Je me demande aussi si vous accepteriez de le référencer dans votre liste de blogs consultables.

    pouvez vous m’indiquer comment procéder et ou par ou dois je passer pour rédiger un article . faut il passer par “laisser un commentaire “? merci.

  2. resistzen dit :

    http://www.cagou.com/blog/100-nouvelle-caledonie/et-si-on-reparlait-dun-drapeau-pour-tous/

    voici (ci-dessus) l’article que je souhaite faire passer dans vos colonnes. malheureusement je n’ai pu le rédiger sur votre site “très beau” mais ou il est impossible pour moi …! de
    – Cliquez sur le lien « inscription », tout en bas à gauche de la page d’acceuil- CE LIEN n’APPARAIT PAS 😯 SUR MON ECRAN : estce parce que j’ai une version IE8 un peu ancienne ? si vous pouvez trouver ou me signaler la solution 💡 ❗ – cordialement – 🙄 resistzen.

  3. resistzen dit :

    allo, y ‘a quelqu’un !? 💡 😎 😛

Laisser un commentaire