RETOUR SUR KRYSTALYN666

Cet article est venu d’une discussion avec Rasskass Rouge au sujet du jeune Krystalyn666 de la famille At-Chee qui est décédé l’année dernière.

Krystalyn666 était une jeune racaille de Païta. Mais “racaille” est un bien grand mot puisque les souvenirs que j’ai de lui sont qu’il était un adolescent calme en qui on pouvait avoir une pleine confiance. De plus, il tagguait, il bombait des blazes provocateurs sur des parquas, il enregistrait des morceaux de rap-reggae-ragga autodidactes et trop personnels pour être médiatiques. Krystalyn avait aussi tourné un documentaire pour le Cri du Cagou que nous vous partageons avec certains de ses morceaux, histoire de rendre un dernier hommage sur le web à un jeune qui aurait pu se faire une voie bien à lui dans le milieu culturel calédonien. Et des Krystalyn666, il y en a d’autres qui se cachent et qui évolueront artistiquement.

Le documentaire.

Les Morceaux :

Farwest

Police

The End

AvatarEcrit par : Trapard Creteux (971 Posts)

Affreux, Sale et Méchant.


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.