6ème édition du Festival Pikinini

Après un an d’absence ce début d’Octobre 2019 marque le retour de l’excellent festival Pikinini organisé par la Cie Les Kidams

Le festival Pikinini est comme son nom l’indique un festival pour enfants et pour tous ceux qui ont gardés une âme d’enfants.

Comme en 2017 le festival est organisé dans les somptueux jardins du CREIPAC. Cette édition du festival à un thème : “Bambou et énergie verte”.

Cette 6ème édition, comme chaque année, met à l’honneur théâtre, danse, cirque, marionnettes, contes, musique, toutes les facettes du spectacle vivant, durant ces journées de Festival, en voyage dans le monde merveilleux de l’art ! 

Le Festival offre l’occasion à chaque enfant, petit ou grand, d’explorer ces univers artistiques et créatifs, à la fois comme spectateur et comme acteur, à travers les différents spectacles et les ateliers participatifs qui seront proposés : le mercredi pour les centres aérés et le tout public avec quelques spectacles, puis tout au long du week-end !

Impatient d’accueillir bientôt son public dans ce lieu magique qu’est le Creipac, le festival Pikinini y refait toute la déco, couleurs, masques, lanternes, … pour créer le temps d’un week-end, un univers créatif, festif et heureux pour les petits et les grands enfants! 

Le programme et les tarifs du Festival sont en ligne ici : LE PROGRAMME

Horaires d’ouverture et fermeture du festival

Samedi 12 octobre: de 10h à 21h
Dimanche 13 octobre: de 10h à 18h

On retrouve la page facebook du Festival qui a un lien vers Etickets pour acheter ses places.

Nous retrouverons aussi le festival sur le Cri du Cagou car avec l’équipe de Calédophoto, nous nous sommes donné rendez-vous sur le site pour réaliser une couverture de cette évènement que nous aimons particulièrement.

555 total views, 6 views today

AvatarEcrit par : BoSS U (2340 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


One Comment

  1. J’ai hâte 🙂 🙂 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.