Regard de Patham sur le Festival Pikinini 2019

Le dimanche par Patham

Passons sans autre transition au dimanche avec les photos de Patham. Patham est un pilier de Calédophoto et est aussi actif qu’on peut l’être avec le Cri du Cagou.

En retrait depuis quelques temps, le festival Pikinini lui a donné le sujet et la motivation nécessaire pour faire une série de photos hors normes, près de 120 photos retraçant le dimanche, les spectacles comme si vous y étiez, c’est magnifique. Un récit tout en images de cette seconde journée de la 6ème édition du festival Pikinini dans les jardins du CREIPAC.

Malheureusement, la publication des galeries avec la nouvelle formule de WordPress donne à voire des miniatures de ces images qui normalement empliraient ton écran mais on bosse dessus et j’espère qu’on réglera ce problème rapidement.

Je terminerai avec un conseil de lecture de l’article, clique sur la première image et fais défiler les photos avec les flèches de ton clavier.

Si tu as kiffé le Pikinini ou les photos de Patham tu peux partager l’article sur tes réseaux sociaux.

A très bientôt pour une dernière série sur le festival

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


One Comment

  1. Pingback: Le Cri du Cagou - Céline au Pikinini festival 2019

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.