Projection de courts-métrages

Le Cri du Cagou aime l’art et le cinéma. Nous savons que ce n’est pas facile de montrer ses court-métrages, une fois le festival de La Foa terminé.

Le Cri du Cagou organise une projection de courts-métrages locaux, en guise de rattrapage pour ceux qui n’on ta pas pu les voir à La Foa

mercredi 18 septembre

à 18h00

A taragnat – 21 Rue Taragnat – vallée des Colons – Nouméa

Entrée gratuite

Programmation

Cette programmation s’appelle les les amis du Cri car tous les courts-métrages présentés ont un lien plus ou moins proche avec le Cri du Cagou. A proprement parlé ce n’et pas les films qui ont un lien avec le webzine culturel mais bien leurs réalisateurs.

La tête tournée : réalisé par Erwann BOURNET et Fabien DUBEDOUT

RAVN : réalisé par Manuella Ginestre

Parfois je rêve que je vis dans la réalité : réalisé par Matthieu PERROCHAUD

N’oubliez pas de partager l’info, d’inviter vos amis, de prendre une natte et un petit pull, un gros pull si vous êtes frileux, les débuts de soirée restent frisquet.

Venez Nombreux

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


2 Comments

  1. ça fait envie.
    La mise en page de cet article est vraiment à chier!!
    Désolé!

  2. C’était une belle soirée de projection, il ne faisait pas froid, une quarantaine de spectateurs ont pu voir les 3 courts-métrages proposés en présence des réalisateurs, Matthieu Perrochaud, Erwann Bournet, Manuella Ginestre Wénaël Astier et Jacques Paulus en guest star. Un grand merci à tous, notamment au public qui a répondu présent, pour avoir sacrifié une soirée pour la passer avec nous.
    N’hésitez pas à critiquer l’organisation de la soirée et à nous dire si vous seriez prêt à en vivre une autre (avec une autre programmation, je précise pour Wéna) mais pas tout de suite, bien sûr!
    Olé !🌺🌺

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.