Viscera Trail en tournée en NC

 

Attention, voici le retour du Metal Exrême sur le Cri du Cagou comme au bon vieux temps des années folles (2006-2007). Avec un bel évènement de grind core organisé par le Puñeta Crew, en ce début d’année 2018 à Koutio et à Nouméa.

Mmm Koicéssa le Puñeta Crew ? En gros, il s’agit d’un regroupement de musiciens créé en 2015 par des membres de URTIKARIA ANAL (Mexique) et d’ANALKHOLIC (Nouméa) lors du dernier concert des Calédoniens en Amérique du Sud, au moment du tremblement de terre mexicain (un moment de montée d’adrénaline qui semble leur avoir été bénéfique). Tous se sont réunis autour d’une passion : le grind core. Mais aussi d’un échange de scènes dans leurs pays respectifs.

Voici les groupes qui composent la Puñeta Crew et leurs pays respectifs :

URTIKARIA ANAL (Mexique)
ANALKHOLIC (Nouvelle-Calédonie)
PULMONARY FIBROSIS (France)
UxLxCxM (Allemagne)
TOTAL FUCKING DESTRUCTION (États-Unis)
DEATHTOPIA (Japon)
SHIT FUCKING SHIT (Italie)
MUTILATED JUDGE (Communauté autonome basque d’Arratia)
EMBRYOPATHIA (France)
BURST (Nouvelle-Calédonie)
ORAL PISS OLYMPICS (Allemagne)
VIOLENT ENCOUNTER (Mexique – Belgique)

Et en ce début d’année, la Puñeta Crew permet au groupe israélien, VISCERA TRAIL de venir tourner pour la première fois en Nouvelle Calédonie pour trois dates. Les premières parties seront assurées par les locaux, ANALKHOLIC & BURST.

Les trois concerts :

Dimanche 25 février : Salle de répète de Burst à Koutio
Itinéraire : En partant de la ville, prendre en direction de la piscine de Koutio. Au rond, point, tu tournes à gauche vers Koutio 2. Puis, tu prends la 1ere à gauche au carrefour. Mais si tu as un GPS, wala l’adresse : 43, rue Marie Curie

Mercredi 28 février au dock des motards Mongols à Ducos
Itinéraire: Bon, j’explique encore. Tu Prends le rond point AUTOPOINT à Ducos, tu rentres dans la rue Auer au niveau de TEEPRINT. Là, tu continues jusqu’au prochain carrefour, et à droite tu as la rue George Champion. Et juste après, tu arrives au snack Julie. Bon et là, tu tournes à droite et tu vas jusqu’au bout de la rue.

Jeudi 1er Mars : La Barca à la Baie des Citrons.

Contacts des Gentils Organisateurs, au cas où tu te perds : 817 864 – 843 518 – 959 612

Les pages facebook

de l’évènement

de la Puñeta Crew

d’Analkoholic

et de Viscera Trail

Ecrit par : Trapard Creteux (963 Posts)

Affreux, Sale et Méchant.


Nombre de vues :

145

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire