Tourner comme un trapard derrière Didier Wampas

Blackwoodstock Festival 2017 moindou kanaky Nouvelle-Calédonie Youpi Wampas Moustache Gracias Pete International Airport Red Skirts Ben J Exa Garak & Moebius Whoopinez Morning Phoenix Trio Rendez-vous Baraka Les Simones Sandy Factory Kharma Legal Uncle Fester Yellowstone Naked Giants

Photo : MrGouillat

Voici une nouvelle bribe du Festival BlackWoodStock, mais en vidéo cette fois-ci. Avec un extrait du concert des WAMPAS.

Et dur, dur, de filmer Didier Wampas, tant il va, il vient, il saute, il s’enfuit par ici ou par là, tel un gamin ingérable ou un pur sang indomptable avec la crête au vent.

En plus, comme j’ai loupé le début du concert, je me suis approché lentement et faufilé tel un trapard pour pouvoir le filmer au plus près. Et tellement près que je conclue en lui faisant un gros bisou sur le bout du nez.

Alors merci Didier, t’es le roi !

(Pour celles & ceux qui ont un très bon débit internet, je vous ai ajouté une version HD. Il suffit de cliquer –> ICI <–)

Ecrit par : Trapard Creteux (943 Posts)

Affreux, Sale et Méchant.


Nombre de vues :

150

fois. Thankiou bien !

4 Commentaires

  1. MrGouillat dit :

    Ton titre est aussi bon que les images, spèce de crête.

  2. KoBe dit :

    Bravo ! Autant Trapard que l’article de MrGouillat ! Excellent ! Promis, demain… un aperçu du off… Faut que j’écoute tout et que j’écrive !!!!!

  3. RassKass Rouge dit :

    Énorme ! On dirais que tu va le bouffer ! 😯

  4. BoSS U dit :

    Ça c’est un doc Rock n’ Roll !!!
    Bravo pour la bise à Didier et pour le coup de boule !!! Punk’s not dead ! Yeah !

Laisser un commentaire