Images du festival Pikinini

L’édition 2017 du Festival Pikinini a ouvert ses portes aux familles et au public, samedi 10 juin, hier. Cette année, le festival a posé ses chapiteaux et ses scènes au CREIPAC, face à l’Université, à Nouville.

Le Cri du Cagou y était. Voici une première galerie photo de cette magnifique journée du samedi.

Le Festival Pikinini continue aujourd’hui. Il ouvre ses portes à 11h00 pour une journée emplie de rires, de joies, de spectacles et de gourmandises de tous poils.

Nous y serons, pour vous raconter cette journée mais le mieux que vous avez à faire, c’est de venir nous rejoindre, pour partager ces moments de bonheur avec nous.

Festival Pikinini

Aujourd’hui Dimanche 11 Juin
11h00 – 20h00
CREIPAC – Nouville

Les galeries photos du Pikinini

Le récit du Pikinini

Un galerie photos signées Patham et Fabvirge pour le Cri du Cagou et Calédophoto

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


4 Comments

  1. Magnifique reportage photo

  2. Magnifique reportage photo

    • Salut Gwen avec toutes ces belles photos pleines de couleurs, aurais-tu des photos d’Ali Mektoub ?

      • Il y en a des photos d’Ali Mektoub, il y en a. D’ailleurs, c’est bien Ali Mektoub qui ouvre la seconde galerie d’images et il y en a d’autres à venir, aujourd’hui même dans les deux nouvelle galeries photos qui seront publiées dans la journée.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.