Fin mal barrés !

Théâtre (à partir de 15 ans)

Du 22 au 25 juin 2017
Centre Culturel Tjibaou
Salle Sisia, 19h

fin mal barrés! Marithé Siwene Jenny Briffa Sarkis Tcheumlekdjian Centre Culturel Tjibaou

Fin mal barrés !

Marithé Siwene et Jenny Briffa

Mise en scène Sarkis Tcheumlekdjian

Depuis 1989, le « RÉFÉRENDUM » est l’alpha et l’oméga de la vie politique et sociale calédonienne… À l’aube de son arrivée, il était peut-être temps que cette fameuse question de l’autodétermination devienne le sujet d’un spectacle, sujet qui aurait pu être traité comme un drame, une tragédie…

Mais comme on le sait : « mieux vaut en rire, qu’en pleurer… ».

C’est donc sur le ton de l’humour et de la dérision que cette pièce de théâtre va s’emparer de notre histoire contemporaine.

Et c’est l’excellente Marithé Siwene qui, grâce à un texte truculent, va passer au peigne fin les travers de la politique calédonienne.

 

 

Par contre si vous vouliez y aller, vous êtes fin mal barrés, c’est complet pour les quatre représentations.

C’est tant pis pour vous, fallait prendre vos places avant. Moi, je m’en fous, j’ai ma place et j’y vais ce soir !

Mais rassurez-vous, le spectacle est appelé à tourner en Nouvelle-Calédonie et s’il ne passe pas près de chez vous, faîtes pressions sur les programmateurs de spectacles des lieux culturels pour qu’ils incluent ce spectacle dans leur programmation !

Ecrit par : BoSS U (2273 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

166

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire