[EOW] Endemix On the Web : Marithé Siwéné

POEMART Endemix on the web Marithé Siwéné

Voici le dernier né de la constellation du POEMART : Endemix On The Web.

Félicitations !!!

Depuis que des politiques imbéciles ont mis en sourdine la voix du Pôle Export de la Musique et des Arts dans nos médias, les arts ont dû mal à se faire entendre auprès du grand public en Nouvelle-Calédonie. Et c’est bien triste.

Mais le POEMART n’oublie pas sa mission, la promotion des artistes du Pays.

Bien qu’ayant subit une coupe budgétaire plus radicale qu’une sleeve gastrectomie sur un patient atteint d’obésité morbide, le POEMART, en fouillant le fond de ses tiroirs, à trouver les moyens de financer une petite émission d’interview pour le web.

Evidemment avec si peu de moyen, la vidéo fait un peu cheap, mais le principal n’est pas dans la beauté des images mais dans les paroles et la liberté de ton.

Et la liberté de ton est possible, la vidéo étant publiée sur Internet, il n’y a pas de raison de s’emmerder avec le politiquement correct des médias traditionnels.

Ce n’est tout de même pas la peine d’écarter vos enfants de votre écran, l’émission n’a pas vocation à être choquante.

En tout cas, félicitations au POEMART pour cette nouvelle émission et souhaitons lui longue vie.

Et comme au Cri du Cagou, nous n’aimons rien de plus que les causes perdues, nous relaierons autant que possible, cette émission que déjà les plus branchés appellent EOW.

Aujourd’hui, nous commençons avec l’épisode 3.

Endemix On the Web S01E03 : Maïté Siwene

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à liker la vidéo, à vous abonner à la chaine youtube du POEMART et surtout à partager cet article sur les réseaux sociaux

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

99

fois. Thankiou bien !

1 Commentaire

  1. BoSS U dit :

    Parfois il n’y pas d’article durant de longues semaines et aujourd’hui, il y en a 3 d’un coup…
    C’est la magie du Cri

Laisser un commentaire