Urban Films Festival Nouvelle-Calédonie 2017

​APPEL À FILMS

Urban Films Festival Kanaky Nouvelle-Calédonie 2017

L’appel à films est lancé !

Envoyez-nous, avant le 31 mars 2017, vos court-métrages afin de participer à la qualification Nouvelle-Calédonie* pour la finale de l’Urban Films Festival à Paris en octobre 2017.

Le premier prix est la sélection officielle du film pour la finale à Paris, ainsi que la prise en charge du voyage du réalisateur.

Remplir le bulletin de participation en ligne.

La qualification Nouvelle-Calédonie est prévue le samedi 15 avril 2017 à Nouméa dans le cadre de la quinzaine du Hip-Hop.

En partenariat avec Air Calin, la ville du Mont-Dore, la Maison de la Nouvelle-Calédonie et la quinzaine du Hip-Hop.

Le premier prix est la sélection officielle du film pour la finale à Paris, ainsi que la prise en charge du voyage du réalisateur.
A Paris, comme pour les années précédentes, les prix seront très prestigieux, comme une bourse de 15000€ pour la réalisation d’un prochain film, prix achat et diffusion, des accompagnements CNC et boîtes de production,…
Peut-être avez-vous un film à nous proposer ?
 
Toutes les informations utiles sont sur le site internet : http://www.urbanfilmsfestival.com/
Ecrit par : BoSS U (2206 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

21

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire