Les chiennes bleues N°2 – Le Mag’ de la bitch crew

Voici le grand retour de la Bitch Crew sur le Cri du Cagou.

Et pour cette journée internationale du droit des femmes, la bitch crew sort le N°2 de leur magazine “Les chiennes bleues”. un magazine en couleurs et téléchargeable que le cri du Cagou vous propose en exclusivité.
Chiennes bleues magazine Bitch crew Kanaky Nouvelle-Calédonie

Edito

Eh bien oui, nous revoilà.

Devant l’accueil chaleureux que vous avez réservé à notre premier numéro, on n’a pas pu s’empêcher de recommencer. A ce propos, merci du fond du cœur à tou–te-s celles et ceux qui nous ont encouragées, acclamées, encensées… Merde. Eh la Crew, enwoyez vite la piquouse antiphlébite là, ça recommence à enfler les chevilles à nous !

OUF. Bon, reprenons : un grand merci donc, particulièrement à vous, les bandes de filles qui vous êtes reconnues en nous. En fait, on ne s’y attendait pas. Et du coup, on a une petite question à vous poser : ‘tain zétiez où vouzôt quand personne ne nous aimait ?!!

Hein ? Ah, c’est donc ça. En fait vous étiez comme nous quoi : vous tentiez de vous frayer un chemin dans ce monde hégémonique[1] et misogyne, si possible discrètement, en vous faisant toutes petites pour ne pas vous prendre des gros râteaux. Mmm… on a connu ça aussi, vous vous souvenez les bitchs ?

C’était avant la Crew, quand nous étions encore bien élevées, gentilles et douces. Après on ne sait pas ce qui s’est passé, on pense que quelqu’un nous a donné à manger après minuit ou un truc comme ça…

Maintenant on gueule, on boit, on milite, on pète des genoux. On écrit aussi. Et si vous kiffez ça les filles, c’est qu’il y a de la fucking bitch en vous ! En fait, il y a peut-être bien de la bitch en toute femme (enfin sauf Nadine Morano et ses copines hein, faut pas déconner).

Alors reprenons toutes en coeur (nan sauf Nadine, toi tu te tais, sinon c’est la bifle !) :

LIBEREZ – LES – BITCHS

LIBEREZ – LES – BITCHS

LIBEREZ – LES – BITCHS !

Et n’oubliez pas : L’union fait la force !

Lisez le mag en ligne

En cliquant ici, tu peux télécharger (mag-2.pdf PDF, 3.17MB)


Ou alors télécharge la version double page du magazine, pour avoir l’impression de feuilleter un vrai magazine…

bitch !

 

 

[1] Hééé ! Coucou Monique ! (retour au texte)

Ecrit par : Bitch Crew (12 Posts)


Nombre de vues :

325

fois. Thankiou bien !

1 Commentaire

  1. BoSS U dit :

    Le retour du mag de la bitch crew “Les chiennes bleues” frappe un grand coup… de batte dans les rotules.
    Merci les filles pour le partage !!!

Laisser un commentaire