Michel Benebig et sa bande au Festival Blues Up 2016

Cet article sera l’occasion de mettre à l’honneur deux acteurs de la vie calédonienne que nous n’avons pas mis assez souvent à l’honneur, Michel Benebig et NC TV.

Michel Benebig Festival blues up NCTV AMJ-BECA Chris Cody Andrew Dickeson Paul Williamson Roger Manins Carl Lockett

Michel Benebig

D’abord Michel Benebig, organiste jazz autodidacte reconnu mondialement par les amateurs, sauf ici, en Nouvelle-Calédonie. Ici ses disques ne lui ont jamais fait gagner une flèche de la musique. Mais ne dit-on pas nul n’est prophète en son pays ?

NC TV

Et NC TV, la chaîne de télévision originaire de Nord. Elle propose des reportages et des émissions assez éloignés de ce que peut nous proposer le petit écran habituellement. Une chaîne télé qui prend le temps.

Blues Up NC Festival

A l’occasion de la 5ème édition du Blues Up Festival, festival de blues organisé par l’association AMJ-BECA, NC TV était là pour filmer l’intégralité de la soirée.

Vous trouverez donc sur scène, Chris Cody, Andrew Dickeson, Paul Williamson (venus d’Australie pour l’occasion), Roger Manins de Nouvelle-Zélande et Carl Lockett de San Francisco. Pour compléter ce tableau international, Miche Benebig, Shem et le Cœur Gospel, en invité spécial.

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

216

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire