Samuel Safrana : le grand retour sur scène

samuel Safrana Bruno Zanchetta Centre d'art noumea guitare chant piano chanson française

 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, si ça, ce n’est pas de la CONNEXION IMPROBABLE MAIS VRAIE !! (Ok cette intro, c’était pour faire un peu comme Jacques Martin…Mais qui se souvient encore de Jacques Martin aujourd’hui à part ceux qui ont du poil gris dans la moustache ?)

Bref, le 9 Juillet, nous sortions de nulle part un vieil enregistrement du chanteur Samuel SAFRANA datant de 1974 que nous partagions comme de jeunes inconscients hors du coup ICI MÊME sur Le Cri du Cagou, pensant tomber un peu à plat malgré les grandes qualités de ce vieux routard de la guitare…Et aujourd’hui, ce mardi 19 Juillet, le Centre d’Art publie une annonce concernant le grand retour de Samuel SAFRANA sur scène.

En tout cas, voila une bonne occasion d’aller le voir en vrai (perso, j’étais un peu jeunot lorsqu’il tournait à Nouméa).

Voici l’annonce de la soirée :

Les mordus de la chanson française

Nostalgie acoustique

Presque 15 ans de complicité musicale tous les soirs (soit plus de 4.000 représentations !!!) au restaurant de Samuel : LA GRILLADE, cela compte dans une vie.

c’est pourquoi  SAMUEL et BRUNO ont décidé de proposer un concert au THEATRE de POCHE dans le centre d’art, avec un programme alliant à la fois la chanson française, le rire, la bonne humeur, ingrédients fondamentaux de l’ambiance du restaurant, le tout orchestré par Samuel, avec son style unique pour sa répartie et son contact avec le public.

21 et 22 juillet à 20h
23 et 24 juillet à 18h

Bruno Zanchetta au piano, Samuel Safrana à la guitare et au chant

Un programme presque libre proposé au public, finalement un moment plus proche des soirées improvisées plutôt qu’un concert « bien ficelé » mais rigide.

Les deux compères ont travaillé un éventail de chansons, toutes des succès incontournables de la chanson Française, et ils se sont donné comme but de retrouver l’atmosphère si conviviale des soirées du restaurant.  Le service de restauration en moins bien sûr !!!

Les places seront en vente à partir du mardi 5 juillet au Centre d’Art (Théâtre de Poche).

Ecrit par : Trapard Creteux (953 Posts)

Affreux, Sale et Méchant.


Nombre de vues :

37

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire