Art’Pé Endemix live avec Ykson

Le centre d’Art organise dans ses jardins le mardi à partir de 18h30 des soirées Art’péritifs avec des spectacles gratuits qui sont l’occasion, pour le public, de découvrir des artistes et des créations.

Des art’pé musique sur le principe de l’émission radio endemix week-end en juillet

Nouveauté cette année, certaines soirées Art’pé musique sont proposés en collaboration avec la SACENC (Société des auteurs, compositeur et éditeurs de Nouvelle-Calédonie) et le POEMART(pôle export de la musique et des arts) sur le même concept que l’émission radio Endemix Week-End diffusée le samedi de 9 h à 11 h sur NC1ère radio : interviewé par les animateurs et les chroniqueurs, un artiste présentera en direct son actualité, son parcours, sa démarche de création, etc. Pour les sessions du centre d’Art, l’artiste jouera en live, avec son groupe, des titres de son répertoire qui ponctueront la soirée.

Ykson reggae Kanaky Nouvelle-Calédonie Lifou Drehu Endemix centre d'art

Ykson

Artiste complet et touche à tout, on connait Ykson pour sa musique avec ce superbe album aux accents rock : “Tu es mon soleil” qui a trois ans déjà. Ykson a joué sa musique partout, d’ici jusqu’en France en passant par des festivals australiens.

Mais Ykson n’écrit pas que de la musique et des chansons. Il vient de publier un superbe ouvrage pour les enfants (mais aussi pour les plus grand) “Aji et le soleil” magnifiquement illustré par Julie Dupré.

Il sera sur la scène du centre d’Art ce soir

Mardi 19 juillet
à partir de 18h30

pour nous en parler et il jouera aussi sur scène avec ses musiciens.

Un moment à ne pas louper, vous risqueriez de le regretter.

Ykson reggae guitar singer chanteur Nouvelle-Calédonie Rock Kanaky Drehu Lifou Endemix Centre d'art SACENC

A ce soir

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

62

fois. Thankiou bien !

1 Commentaire

    Laisser un commentaire