Didier Super, Arnaud Aymard & Youpi au Boheme Bar !

Didier-super-boheme-youpi-arnaud-aymard

!!! ENTREE GRATUITE !!!

 

Didier Super

Pour les incultes Didier super c’est :

– 1 feu de paille en 2004 sur internet auquel, et contre toute attente, il a survécu 4 disques (dont 1 bien)

– 1 bande dessinée où il balance les producteurs des 4 disques…

– Plein de bonnes videos officielles sur internet visitées des milions de fois

– 95 000 fans sur facebook (il ne s’en est jamais tapé une et ça c’est la classe…)

– Dégommé par Télérama pour son meileur disque.

– Encensé par Télérama pour son plus mauvais.

– Didier super, c’est 800 représentations en 9 ans

– 500 000 spectateurs dont certains étaient contents…

– 4 spectacles différents aujourd’hui sur la route (un concert de rock, un solo de comique, et des cascades en BMX), la comédie musicale intitulée “Et si Didier Super était la réincarnation du christ ?” et le dernier solo : “Ta vie sera plus moche que la mienne” (prochainement au théâtre de poche dans le cadre de la fête des fous à lier).

– C’est vrai que jusqu’ici, on se démerde très bien sans vous, sauf que je me dis que plus vous en parlerez et moins on aura à se faire chier à coller des affiches…

 

L’humoriste Didier Super affectionne toujours autant le «politiquement incorrect» et tout le monde en a pris pour son grade : les femmes seraient, par exemple, responsables du chômage et les «vieux» à l’origine de la crise économique.

Dans ses chansons, il «s’en prend» tour à tour aux pauvres, aux  “cons”, aux caniches, aux cathos, aux petits enfants chinois qui fabriquent des jouets de mauvaise qualité sans aller à l’école, etc. L’ironie, le cynisme, le second degré et la dérision sont les armes favorites de Didier Super.

Didier Super à site Internet

Tu peux même “liker” sa page officielle Facebook

Arnaud Aymar

Arnaud Aymard se cache derrière divers personnages qui ont chacun leur spectacle. Paco, chanteur pour la Paix (1997), Perceval de Soleil Noir (gothique dépressif) (prochainement au théâtre de poche dans le cadre de la fête des fous à lier) (2003), et L’Oiseau Bleu (2005) qui ont joué des tonnes de fois un peu partout, du village le plus déserté, aux villes tonitruantes. Lancé à corps perdu dans la quête de l’idiotie absolue, il tisse un univers sans queue ni tête afin de sauver l’humanité par le rire. Depuis 1997, il crée des personnages et des spectacles : Paco Chante la Paix (chanteur d’amour guatémaltèque qui tente de sauver la paix par l’amour); Perceval dans Soleil Noir (chanteur gothique dépressif, se bat contre le bonheur et la dictature du sourire pour la tristesse); puis l’Oiseau bleu. Sans oublier le Cabaret Philosophique.

Le Théâtre de rue est son moyen d’expression de prédilection pour jouer des spectacles qui s’écrivent en jouant, au fil de ses pensées et des réactions du public.

Arnaud Aymard n’est pas sur Facebook et c’est dommage !

YOUPI

C’est toi, c’est moi, c’est nous. C’est la vie. C’est un peu comme un shampoing aux huiles essentielles dans lequel le soleil vient s’iriser quand ton foie se rappelle que tu as repris 12 fois du whisky. C’est une craie qui crisse sur un tableau noir, c’est un sourire de Guy Raguin quand il n’y a plus d’espoir.

Pour rigoler, on dit qu’on fait du rock exotique et chat loupé, et comme on joue faux, fort et à fond, c’est peut-être ça finalement. Donc, musicalement, c’est très bien aussi. Vous en avez de la chance…

Aux confins de l’indicible, Youpi a bâti son œuvre sur les vieux restes de Bertand Cantat, du débat politique néo-calédonien, et même d’un bon nem chaud !

youi !! Le site

Guy Raguin aime la page Facebook de Youpi ! toi aussi tu peux la “liker”

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

220

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire