[clip] Peuple arc-en-ciel

Peuple arc-en-ciel groupe scolaire Henri-Martinet Tontouta prix du jury Vice-Rectorat festival de la Foa 2015 clip hymne du pays kanaky Nouvelle-Calédonie cinéma enfants école maternelle Vincent Lépine Emilie Ferron

Le film Peuple arc-en-ciel du groupe scolaire Henri-Martinet (Tontouta) a reçu le prix du jury, soutenu par le Vice-Rectorat lors du festival de la Foa 2015.

Ce clip illustre l’hymne du pays en utilisant de nombreuses techniques de cinéma. Il a été réalisé par les enfants de l’école maternelle, encadrées par les enseignants et des professionnels comme Vincent Lépine et Emilie Féron.

Un clip à voir et à diffuser, non seulement parce qu’il à été fait par des petits mais aussi pour s’approprier notre hymne comme l’ont fait ces enfants.

Quand ce sont les enfants qui nous font la leçon…

 

 

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


One Comment

  1. Un film citoyen

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.