Journée artistique au Nakamal chez Jo’

Bon , voila !

richard-C-papier-macher

C’est bien c’que j’me disais on dirait!! l’amputation des 18%  sur les budgets de la culture font que les artistes vont de plus en plus vers les lieux d’expositions hors « galeries »

Bref le sujet et brûlant et ce n’est pas le motif principale de ma présence à cette journée ARTISTIK au JO BAR  en ce samedi 3 octobre de l’an de grâce 2015.

enfants-dessin

Je suis venu pour soutenir cette action , et choper les voix de Johanna la patronne du Nakamal qui offre cet espace aux artistes et Amélie Soubrand artiste plasticienne .

 Je vais donc vous laisser écouter les deux pistes audio ce sera mieux que le longue phrases a lire ….en plus j’écris mal et et plus ça me gonfle !

Donc voila , si je suis aller a cette petite journée de rencontre et de partage créatif , c’était surtout parce que je pense qu’il faut soutenir ce genre de démarches !

Johanna a toujours soutenu la création artistique sans jamais rien demander en retour ! ( ce qui est rare de nos jours )

Bref , cette journée ARTISTIK  ne fait qu’ouvrir la voie a d’autres rencontres, avec d’autres artistes ou jeunes artistes amateurs ou professionnels,  c’est ce que nous espérons !

Le nakamal se situe en face de la cité de Mont Ravel , au lieu dit « skwat Coca Cola »

Fresque : Amelie Soubrand
Sculpture en papier macher : Richard C’est Vert
Restauration indonesienne : Tini

Son : ROOT´S KITASH

Tyty , pour vous servir

Ps : Ici on appelle « Galerie » un espace de location de murs ….

Ecrit par : Tyty (16 Posts)


Nombre de vues :

1050

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire