Le kava du Cri du Cagou

Jilème Le cri du Cagou 10 ans anniversaire Le Kava du Cri

Awa ? 10 ans déjà ?

Le Cri du Cagou fête ses 10 ans cette année. oui, le Cri du Cagou est né sur une plateforme de blog (canalblog) en décembre 2005 après avoir mûri pendant de nombreuses soirées arrosées de kava dans la tête de ces fondateurs. Ah ! Le kava du Cri ! Si t’es un brin nostalgique tu peux toujours pouffer de rire devant la tête qu’il avait à l’époque, ici.

Il s’en est passé des choses en 10 ans, des bonnes comme des mauvaises. Mais le cri du Cagou est toujours là. Lui aussi a changé, il a mûri peut-être (peut-être pas), il a changé de tête, des nouveaux auteurs sont arrivés, des anciens sont partis. La vie quoi ! Le bordel.

CdK-petit-logo-avat

L’anniversaire

10 ans c’est pas rien, on compte bien le fêter dignement avec vous tous, on vous attend. L’anniversaire sera fêté

le samedi 31 octobre
de Midi à Minuit

(réserve la date, on en reparle plus tard)

10ans-lekava600

Le financement

Nous cherchons des fonds pour organiser cette anniversaire qui marquera l’histoire du site et des visiteurs, car fidèle à nos habitudes de Cagou Punk, nous n’utiliserons pas d’argent public pour faire la fête et encore moins des sponsors. Jamais le Cri du Cagou ne sera associé à une marque de soda ou à une chaîne de télé (si tu vois ce que je veux dire). Nous ne compterons que sur nous même et sur vous, nos amis, nos lecteurs, nos sympathisants.

Première étape : Nous organisons une journée Kava

le 12 septembre
au Nakamal Drubea à Ko We Kara

de 11h00 à jusqu’à ce que le Tanua soit vide
avec la possibilité de se restaurer sur place

CdK-petit-logo-avat

Le nakamal Drubea

Merci de partager cette invitation et de faire tourner l’info.

On se retrouve le 12 septembre, passez boire un shell, seul ou avec tes amis (pleins) et nous faire une bise (moi, j’aurais une casquette bleue).

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

419

fois. Thankiou bien !

2 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    Une soirée kava, ça ne se refuse pas !!!

  2. Trapard Creteux dit :

    Mince, ça fout un coup de blues de revoir l’ancêtre du blog. 🙁
    Le cri du cagou : un blog qui ceci…Le cri du cagou : un blog qui cela… :mrgreen: :mrgreen:
    Le cri du cagou : un blog qui se faisait un peu tout seul, sans se poser de questions, sans concurrence (excptés quelques skyblog spécialisés dans des domaines précis), un blog extrêmement interactif et collaboratif et qui s’est un peu laissé croquer par la grande simplicité des réseaux sociaux.
    La première version s’est d’ailleurs éteinte en même temps que Jacques Karé et avec le Festival du Cri du Cagou qui lui avait été dédié. Le Cri du Cagou nouveau cru renaissait en 2008, l’année de l’explosion de Facebook et de l’énorme Festival “Si y’a pas Toi, y’a pas Moi”.
    Un parcours un peu oublié, mais un beau parcours a fêter !!

Laisser un commentaire