[court] Mister Pub et la banque

Mister Pub banque Waâwa Corp Laurent Devèze Erwan Botrel

Waâwa Corp.

Lorsque la bande Waâwa Corp. s’empare des clichés de la publicité, nous pouvons nous attendre à ce que la critique soit cinglante. Waâwa Corp. est constitué, entre autre, de Laurent Devèze (ici, dans le rôle de Mister Pub) et d’Erwan Botrel.

Ces deux complices de toujours ne sont pas réputés pour garder leur langue et leurs idées dans leurs poches.

Voici un très court métrage en forme de publicité qui ne mâche pas ses mots.

Mister Pub et la banque

Mister Pub, la série

Ceci n’est pas la seule apparition de Mister Pub qui se révèle être un vrai personnage de notre Pays et de notre époque, un salaud ou un enfoiré, plutôt (enfin heureusement qu’il n’y a pas que des salauds et des enfoirés par ici) dont le propos et le style n’est pas sans me faire penser à M. Manhattan. Il faut bien dire que ce look, entre la barbichette bien taillée (oui, tu peux entendre une pointe de jalousie), le cheveu gominé et la veste étoilée appelait à développer l’idée et le concept.

Mais où Laurent a-t-il été chercher une veste pareille ? Y’a -t-il quelqu’un qui a utilisé cette veste autrement que comme un déguisement ?

Des questions qu’il faudrait poser à l’acteur principal de cette mini-série mais que je note ici pour ne pas oublier.

Mister Pub apparaît donc dans de nombreux autres court sur d’autres sujets de sociétés, tous sulfureux, les poulets de batteries, les OGM, la Nouvelle-Calédonie, etc.

Nous réunissons tous les courts,  pour vous, ici. N’hésitez pas à laisser en commentaire des mots d’encouragement pour cette bande d’hurluberlus, de crier votre amour de la veste étoilée, ça fait toujours plaisir !

Mister Pub & le poulet

Mister Pub & le tourisme

Mister Pub & les OGM

Mister Pub & le destin commun

Mister Pub & l’assurance

Mister Pub & l’alcool

Ecrit par : BoSS U (2206 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

538

fois. Thankiou bien !

3 Commentaires

  1. Alteranad dit :

    Dans Waâwa Corp. on n’oublie pas aussi Niko Molé, Tof Martin, Fly. 🙂

    • BoSS U dit :

      Bien sûr que je ne les oublie pas. ils ne sont pas noté ici car je n’ai pas trouvé les infos les concernant sur ce projet même si j’imaginais bien que Christophe Martin soit derrière la caméra.
      Et nous ne t’oublions pas non plus Alteranad.
      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça fait plaisir !

    • Trapard Creteux dit :

      Ni le poulet fermier en plastique de Fly :mrgreen: :mrgreen:

Laisser un commentaire