Petites culottes, petite annonce

Attention ! Cette petite annonce est sérieuse

Thierry Mangin, me demande sérieusement de faire circuler ce message. C’est vrai qu’à vu de nez, ça peut sembler être un gag mais l’artiste plasticien hyper actif est aussi aussi hyper sérieux dans ses délires quand il s’agit de création artistique. Plutôt que de paraphraser au risque d’être incomplet, je préfère mettre intégralement le texte de son annonce.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (on ne sait jamais), vous cherchez à vous débarrasser discrètement de vos petites culottes, cette annonce est faîte pour vous. Thierry passera les prendre directement chez vous. Dans l’annonce vous trouverez un lien vers la page Facebook de Thierry pour pouvoir lui répondre.

Thierry Mangin Annonce petites culottes oeuvre d'art Nouvelle-Calédonie Kanaky expression

Annonce ART

Alors voila,

je cherche des petites culottes dont vous voudriez vous débarrasser, mesdames et mesdemoiselles, pour X raisons dont nous n’étaleront pas les détails ici !!

En tout cas, c’est pour une oeuvre d’art que je dois réalisé , donc pour une bonne cause on va dire !! Si vous possédez cet accessoire (certaines n’en portent pas, j’en connais ! si si !!) (MAIS EN FAIT CETTE ANNONCE S’ADRESSE A CELLES QUI EN PORTENT) il vous suffit de m’envoyer un message privé sur Facebook pour que je puisse les récupérer.
Vous n’aurez pas besoin de les laver, de les plier et de les repasser, mais, si possible, qu’elles ne soient pas malodorantes, ce serait génial 🙂
merci

Thierry Mangin

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

572

fois. Thankiou bien !

5 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    ça ne fait absolument pas pervers comme petite annonce.

    • RassKass Rouge dit :

      surtout avec la photo, le flip!! 🙁 et les calbutes, il en veux pas des calbutes?

      • TYTY dit :

        sachez trés chère Rascasse roug que, concernant les calbutes , c’est ce qu’il y’a dedant que j’recupère ! MAIS C’EST UNE AUTRE HISTOIRE….donc vous êtes gentil , vous envoyez une photo de c’qu’ya dedant votre calbute et vous faites la queue comme tout l’monde !
        pour l’heure c’est des culottes dont j’ai besoin en quantité!
        vous êtes gentil, merci 😉

      • BoSS U dit :

        😆 😆 😆 😆 😆 😆
        Excellente réponse de Tyty

  2. BoSS U dit :

    Lu sur FB, ce matin
    Thierry Mangin message d’une généreuse donatrice ce matin : “ok tyty, j ai les culottes pour toi ,prends en soin elles ont toutes une histoire particulière …”

Laisser un commentaire