Une jeune calédonienne au défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées

La jeunesse calédonienne, à travers son engagement citoyen, représentée sur les Champs Elysées au défilé du 14 juillet !

Sine

Lors des annonces du 9 mars, à l’occasion des 5 ans du Service Civique, le Président de la République a exprimé son souhait que des volontaires participent au défilé du 14 juillet. Vingt-six volontaires participeront au tableau final, dédié à la résistance et rendront hommage aux régiments d’infanterie. Un des hommages concernera Nouméa et l’Agence du Service Civique a sollicité la F.O.L. pour qu’un(e) volontaire calédonien(ne) soit présent(e). 

Siné SELEFEN, jeune femme engagée en service civique depuis décembre 2014 au sein de la F.O.L., prend l’avion ce soir pour Paris et participera à cette belle expérience de commémoration, de partage et d’échanges.

DSC_0012

Nous sommes très fiers de l’accompagner dans cette aventure et elle est particulièrement touchée et heureuse de partir dans ce cadre particulier, porter les couleurs du Pays et du Service Civique.

sine-depart

Alors, tous devant nos écrans de télé le 14 juillet pour suivre Siné !!!!!

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

1199

fois. Thankiou bien !

1 Commentaire

  1. BoSS U dit :

    Les photos de son périple sont partagés sur la page Facebook du cri du Cagou.
    N’oubliez pas de mettre un “like” sur la page si ce n’est pas déjà fait.

Laisser un commentaire