Zone non fumeur

thierry-mangin-zone-non-fumeur

2050, On a plus de problèmes …Les industriels ont tout pigé , ils se préoccupent avant tout des réels besoins !

La maximisation des profits est une époque révolue. Le monde à évoluer au dernier moment face à la catastrophe. Les chefs d’entreprises considèrent maintenant qu’ils ne doivent plus de se foutre de notre gueule et qu’ils sont à la place adéquate pour changer les choses toujours dans le bon sens, nous vivons une époque magnifique .

L’éthique des affairistes est au plus haut au niveau estime dans toute l’histoire de l’humanité, ça c’est la grande nouvelle…

Les entreprises ne pensent plus aux profits à court terme… Notre conscience à tous et complètement en harmonie avec la nature, l’air que nous respirons augmente notre énergie spirituelle et vibratoire collective sur toute la planète ! En gros, on est heureux.

L’opinion publique d’ il y’a une trentaine d’année à fini par obliger la société à aller dans le bon sens, valait mieux pour eux ! Les entreprises, sociétés, villes, régions, dirigeants ont tenu comptes des conséquences de leurs impacts sur l’environnement et l’opinion publique la population ne défile même plus dans les rues.

Parce que nous sommes tous conscients du but de l’évolution humaine, les entreprises pensent au long terme et marchent dans le sens du peuple qui respire un air plus pur qu’autrefois sur toute la planète…

“L’ignorance est notre pire ennemi, et se distraire pendant que le monde implose, montre à quel point nous sommes inconscients. “ MT

Et si on changeait tout ! (parodie de l’oeuvre: “Changez vite , sinon on se chargera de changer tout !” parodie de l’oeuvre: “Changer une chose.. Change tout”)
“Changer une chose.. Change tout” en couverture du n°13 du magazine Londonien WE ENVIRONMENT

AvatarEcrit par : Tyty (16 Posts)


2 Comments

  1. Avatar cri tic

    virez gwen!!!!

  2. Avatar Tornene

    C’est ça ou un avenir façon “Soleil vert” …

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.