[clip] Vanuatu, tu es dans mon coeur

vanuatu-tu-es-dans-mon-coeur

Cyclone Pam

Pour venir en aide aux sinistrés du cyclone Pam qui a frappé le Vanuatu le 14 mars 2015, une immense collecte de dons était organisée à la bibliothèque Bernheim, le samedi 21 mars 2015.

De nombreux artistes se sont regroupés autour de Sylvain Lorgnier et Jimmy Oedin pour faire de ce jour une journée inoubliable, d’échanges, de dons et de partage.

La journée a été un succès, dépassant les espérances des organisateurs et des associations humanitaires. Sur le Cri du Cagou nous en avons beaucoup parlé, avant mais aussi après avec cette énorme galerie photos et nos remerciements sincères, à défaut d’être exhaustifs.

Vanuatu, tu es dans mon cœur

A la clôture de la journée, les artistes présents ont chanté une chanson, écrite dans la journée et reprise en chœur par le public : Vanuatu, tu es dans mon cœur, Vanuatu, nous sommes frères et sœurs…”

Cette chanson Sylavin Lorgnier tenait à l’offrir à tous les Vanuatais, pour montrer l’élan de solidarité dont ont fait preuves les calédoniens dans ces épreuves et pour mettre du baume au cœur aux habitants de ces îles voisines en reconstruction.

Voici le clip de cette chanson émouvante, réalisé par Jimmy Janet, pour vous. Si vous êtes comme moi, vous allez être touché par l’émotion en revoyant ces images.

N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.

Restons solidaires et attentifs aux besoins de nos prochains, de nos voisins.

Aujourd’hui ce sont sûrement des familles de Ouégoa ou de Pouebo qui ont besoins de notre aide, suite aux inondations des derniers jours.

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

423

fois. Thankiou bien !

1 Commentaire

  1. BoSS U dit :

    De très chouettes images qui résument bien la journée

Laisser un commentaire