Hier au Centre d’Art pour le lancement de la saison 2015

Lancement de la saison 2015 du centre d’art

Hier soir, nous étions tous invités par Lydie Gardet à la soirée de lancement de la saison 2015 au centre d’art pour une soirée interactive. sur réservation. De nombreux artistes proposaient des ateliers où les visiteurs devaient mettre la main à la pâte ou la plume à la main et ne pas être de simples spectateurs. Et quand je dis que nous étions tous invités, je parle pas seulement des membres du Cri mais bien de l’ensemble de la population de la Nouvelle-Calédonie pouvant se rendre au CdA, hier soir, dans les limites des places disponibles.

DSC_8055.NEF-(Copier)

Virginie Kleitz qui était, donc, elle aussi invitée, y est allée pour tenir l’Atelier de Calédophoto. Tour de force majeur, elle a réussi à faire un reportage photo, tout en tenant le stand. Ils sont très forts chez Calédophoto.

Voici ses images, clique dessus si tu veux les voir en grand.

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


4 Comments

  1. Merci Virginie pour le partage de ces photos.
    😎 😎 😎
    Ça me fait regretter de ne pas y être aller car l’ambiance semble très bonne et le résultat excellent.

  2. Avatar Virginie KLEITZ

    Merci Gwen, avec plaisir! L’ambiance y était sympa effectivement. 🙂

  3. Une deuxième galerie photos demain de cette soirée, ça vous dirait ???

  4. Pingback: Le Cri du Cagou — Retour sur le soirée au centre d’art

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.