Basil Sionepoe expose

Exposition d’ouverture de saison au centre culturel de Dumbéa

DSC_0730

Pour ouvrir la saison 2015 du Centre Culturel de Dumbéa, la Villa des arts mettra en avant le travail de Basil Sionepoe, artiste plasticien sculpteur de la commune de Dumbéa qui travaille beaucoup avec la « récup ». Les œuvres présentées à cette exposition ont été réalisées par l’artiste lors d’une résidence de création à la Villa des Arts en février et mars derniers.

Le centre culturel de la ville de Dumbéa met en avant chaque année un artiste de la commune avec une exposition ouverte au public.

« Laumanu ki toafa »

(l’empreinte des temps modernes) DSC_0746est le titre de cette 1 ère exposition de Basil qui présentera une vingtaine d’oeuvres.

Cet artiste de la commune de Dumbéa est habité par deux cultures : Vanuataise et Wallisienne et donc dans sa démarche artistique, Il s’interroge sur la transmission .

L’exposition se tiendra du vendredi 20 mars au 24 avril au Centre culturel de Dumbéa

Le vernissage est prévu le 20 mars à 18h  (ce soir) au Centre Cultuel de Dumbéa avec un cocktail d’accueil et une prestation musicale en live de Cherryl Peters .

AvatarEcrit par : Tyty (16 Posts)


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.