La Loupiotte en tournée sur la Côte Est

le Centre Culturel provincial Goa Ma Bwarhat

présente

Le voilier spectacle La Loupiote sur la côte Est de Nouvelle-Calédonie

Loupiote-1475

La Loupiote est invitée sur la côte Est par le centre culturel provincial Goa Ma Bwarhat pour une série de représentations à Hienghène, Touho et Poindimié.

En tournée autour du monde pour présenter ses créations originales, le Voilier Spectacle La Loupiote fait escale en Nouvelle Calédonie. Après une série de représentations autour de Nouméa, elle se déplace sur la côte est puis envisage un passage sur les îles de la loyauté.

Depuis 2004, plus de 300 000 personnes ont pu assister aux représentations de La Loupiote sur les mers du monde. Elle présente deux différents spectacles muets mêlant cirque, danse et théâtre gestuel voyageant entre humour et poésie.

« Les navigateurs », un spectacle humoristique inspiré du cinéma muet relatant les péripéties de deux clowns abordant avec maladresse le monde des marins.

« Entre Île et Aile », un duo poétique et aérien entre un homme et une femme, entre amour et poésie.

L’accès aux spectacles est gratuit et ouvert à tous.

Chaque spectacle dure 20 minutes.

Loupiote-1462

Hienghène : Jeudi 9 et vendredi 10 Octobre

Touho : du Lundi 27 Octobre au Mercredi 29 Octobre

Poindimié : Samedi 1er Novembre, mercredi 5 Novembre et jeudi 6 Novembre

Photo : Papouy

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.