Des bougies et des spectacles gratuits

KAKEMONO festival Magenta BAT1La ville de Nouméa fête ses 160 ans alors c’est la mairie qui régale. Au menu des familles, un village festivalier planté du 22 au 28 juin à Magenta entre le stade et les tours, où la maman que je suis a repéré direct tout plein de spectacles tout gratuits pour les gosses sous le Chapitô.

.

Ça commence dimanche à 16 heures avec les génériques Disney repris par la chorale Vocal. Les petits adorent et quand c’est passé au Rex, ça m’a pas déplu de pouvoir chanter à tue-tête « Il en faut peu pour être heureux » sans risquer les regards méprisants de mes pairs.

.

Ça continue toute la semaine avec un conte de Josiane Boudière, Le porteur d’eau de la compagnie Mik-Mak, Vole Bertille des Kidams ou La marchande d’histoires de Marie M. Des contes et des spectacles aussi à la médiathèque de Rivière-Salée. Et surtout mercredi, un lâcher de lanternes à 18 heures à Magenta.

.

Mais il n’y en a pas du tout que pour les mômes. Du mardi 24 au samedi 28, le site accueillera des concerts, un Art’péritif délocalisé du centre d’Art, une soirée musicale spéciale, la Radio Ephémère du Chapitô… C’est entrée libre, c’est gratuit et voilà le programme.

Affiche programme Festival Magenta

clique sur le programme pour l’agrandir

Fan

Ecrit par : dAwa (6 Posts)


Nombre de vues :

267

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire