A LA RUE, à la bibliothèque Bernheim

“A la rue” est une exposition de 4 sculpteurs,Adjé, Ito Waya, Jean Marie Ganeval et Thierry Koindredi, dans les jardins de la bibliothèque Bernheim. Le vernissage, le 17 avril, a été l’occasion d’illuminer toute la bibliothèque d’orange et de bleu et d’une très sympathique présentation par Marithé Siwéné. L’expo dure jusqu’au 7 mai.

Ecrit par : Fabvirge (10 Posts)


Nombre de vues :

1678

fois. Thankiou bien !

9 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    Merci les Fabvirge pour ce très beau reportage

  2. Fany dit :

    Reportage aussi beau que l’expo 😛

  3. Laure dit :

    Bjr
    merci de spécifier le crédit photo : celles ci sont faites par moi : Laure Goacolou, comme la plupart de celles sur le site d’Adjé que j’ai créé en 2006.
    bien cordialement
    Laure

    • BoSS U dit :

      Par contre si celles-ci ne sont pas de toi, sur un vieil article faisant le portrait d’Adjé, il y a bien des photos de toi sans crédit.
      Je m’empresse de corriger ce petit faux pas en espérant que tu acceptes nos excuses. Nous avons viré l’auteur responsable

    • Trapard dit :

      Ah ok, je comprends. Oui en effet ce sont la plupart des photos de Laure que j’ai repris sur les blogs qu’elle a créé en effet.
      C’est vrai que c’est nouveau de se créditer en NC. Avant la question ne se posait pas de cette manière.
      Moi-même j’ai fait la majorité de ses captations vidéos + reportages sans me créditer. Ça faisait partie du jeu entre lui et moi.
      Sur l’autre article, je crois qu’il y en a une de Marc Le Chélard (pas sûre) qui a servi d’illustration au magazine Les Infos de l’époque de l’expo Adjé-Waïa à Bernheim (2005, si mes souvenirs sont bons).

  4. Laure dit :

    en y regardant de plus prés, je crois que je me suis trompée, 😳
    elles ressemblent beaucoup aux miennes
    bon ne mieux c’est sûr
    bonne journée
    Laure

    • BoSS U dit :

      Bonjour Laure
      Ça arrive à tout le monde de se tromper… Ici ce sont bien les photos de FABVIRGE qui sont présentées et je pense qu’en demandant poliment tu pourrais en mettre une ou deux sur le blog d’Adjé (en respectant les crédits, bien sûr) 😉

Laisser un commentaire