Regards sur le BOTY 2014

Le 12 avril 2014, le Battle Of The Year (BOTY) inaugurait le nouveau centre culturel du Mont-Dore à Koutio.

BOTY : One Vs One

Pas de suspens pour le crew partant cette année représenter la Nouvelle-Calédonie, lors du BOTY en métropole car c’est une “Dream team”composée des meilleures danseurs du Pay qui partira. Par contre, en mode solo, c’est autre chose. Et là, le BOTY de Koutio devait départager les danseurs pour désigner le meilleur en One Vs One.

Pashenko ira au BOTY

Surprise (ou pas) c’est Pash qui a gagné et qui partira. (Ou pas car c’est déjà lui qui était parti l’an passé). Vous pensez que le jury a triché ? Mais pas du tout, composé de 2 artistes japonaise et d’un B-Boy venu pour l’occasion de Nouvelle-Zélande, il a désigné le meilleur et le meilleur c’est sans conteste Pashenko, cette année encore.

Patham et Gwangelinhael étaient au BOTY

Et pas pour danser, heureusement pour leurs vieilles articulations et pour le public.

Bref, nous ne sommes pas là pour faire de l’info vu que la nouvelle a déjà eu le temps de circuler. Je rappelle, pour ceux qui ne comprennent rien, que le BOTY a eu lieu il y a plus de 15 jours déjà. Mais aujourd’hui place aux regards de deux photographes présents, ce jour-là pour une série de photos toute en mouvement.

Toutes en couleurs c’est Patham

En noir et blanc, mais surtout noir, c’est Gwangelinhael

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

1233

fois. Thankiou bien !

2 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    La juxtaposition des deux regards est très plaisante,
    une chouette série.

  2. BoSS U dit :

    On m’a signalé une erreur dans la composition du jury international du BOTY. Il s’agissait bien de 2 breakeuses Japonais et d’un B-Boy Néo-Z.

Laisser un commentaire