Des paroles aux gestes

des paroles aux gestes

C’était jour de joie ce samedi 29 mars au foyer Paul Reznik, à Nouville, les pensionnaires avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir l’association A.R.C.A.N.E. (association régionale création-art-nature-édition) qui présentait son tout nouveau livre “CALEDONIE, DES PAROLES AUX GESTES” un recueil de poèmes, dont certains ont été écrits par des résidents du foyer ainsi que des membres de l’association de malvoyants Valentin Haüy, illustrés par des œuvres de membres d’ARCANE.

le livre devoile

le livre devoilé

Les auteurs ont donné toute leur âme dans ces textes parfois lourds, mais toujours pleins d’espoir  et d’amour. Les thèmes de la liberté, de l’amitié, du vivre ensemble… y côtoient des œuvres picturales de grande qualité.

et de slameuse parole de slameur
Un grand bravo aux auteurs, aux artistes et à ARCANE pour nous avoir offert ce petit bijou.
dédicace

dédicace

Chacun peut se procurer cette perle auprès d’ ARCANE en envoyant un mail à arcane.noumea@gmail.com
poete
texte et photos : Guy Jamin
Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

362

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire