Lancement de saison au centre d’art.

C’était mardi dernier au centre d’art. Pour lancer la saison, rien de mieux qu’un Art’Péritif, c’est sûr! Les Art’Péritifs combinent spectacle et amuse-gueule et pour cette soirée, en plus, c’était des crêpes ! Génial !

J’aime le centre d’art et il faut l’avouer, depuis que Lydie Gardet est aux commandes, il se porte bien, le centre d’art. En tout cas, c’est l’impression qu’il donne vue de l’extérieur : Des fresques embellissent les murs, une buvette toute mignonne à vue le jour et je ne vous parle pas du deck, magnifique, qui accueille le public devant la scène en extérieur.

Bref, j’ai toujours aimé le centre d’art et, là, je le trouve resplendissant.

J’y suis allé lors de l’Art’Péritif de lancement de la saison.

j’étais pas le seul.

On se serait cru à un Art’Péritif organisé par le Cri du cagou, tellement il y avait du monde. Franchement ! (De toutes façons, je raconte ce que je veux, c’est moi, le patron, ici). Il y avait un monde de dingue pour regarder les poulets guerriers la pièce rigolote du Chapitô. Tellement de monde que les enfants avaient du mal à se faire une place sur les nattes, c’est dire.

Super !

En plus, il ne pleuvait pas (ce qui changeait des soirées organisées par le Cri)

Papounimaj, un membre de Calédophoto était là-bas avec son appareil et il nous a filé les photos. Merci à lui

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

311

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire