[clip] Happy from la bande du Rex

Je pensais en avoir marre du morceau de Pharell Williams qu’on bouffe depuis un certains temps à toutes les sauces mon navigateur internet à peine ouvert. Mais c’était sans compter sur la bande du Rex, toujours très dynamique qui su faire LA version cool du Clip “…from New Caledonia”. Il fallait que je la partage.

Et vous allez voir, il y a du monde et du beau monde.

Le Rex Nouméa propose sa version HAPPY Made in New Calédonia “juste pour le fun”

Merci à Enzo Fabre pour l’initiative et le montage, tous les participants, toute la bande du Rex Nouméa et du studio Jump, aux américains de Calédonie, aux B-girls Kiwi et B-boys Japonais de passage et surtout à Mr Pharell Williams pour la musique !

Keep Cool / Be Happy

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

679

fois. Thankiou bien !

6 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    Ce clip est quand même beaucoup plus intéressant que celui proposé par l’office du tourisme comme “Officiel” où on ne voit que des européens se trémoussant dans des décors de cartes postales du Sud. Franchement…

    Bravo à vous la bande du Rex

    • Trapard dit :

      Yep, il est bien celui du Rex et plus horizontal et plus parlant. J’aime bien aussi l’idée d’avoir mêlé les jeunes aux Jeeps du Patrimoine d’un Passé.

      Du coup, ça m’a donné envie de voir celui de l’Office du tourisme ( https://www.youtube.com/watch?v=rRRvpPY72KY ) et il est super bien réalisé et on y voit tout de même des petits Calédoniens, mais c’est vrai qu’avec l’ensemble des intervenants ça donne plutôt cette impression de ” We are happy from Lemon Bay”…
      Mais en même temps, qu’est-ce que l’Office du tourisme calédonien peut bien “vendre” d’autre à des personnes qui ont les moyens de se payer le voyage pour venir jusqu’ici ? Encore des plages, des noix de coco, et des pagnes tressés comme ça se faisait dans les années 70-80 ?

Laisser un commentaire