La playlist du Poemart

playlist-janvier2014
photo : Music To Transcend par oO-Rein-Oo

Retour en douceur, réveil du Cri après cette interruption estivale.

Et quoi de mieux pour se réveiller en douceur qu’un peu de musique ?

Hein ?

Qui a dit “un calin au creux d’un lit” ?

Et bien se câlin se fera plus doux encore en musique. Et  pour éclectisme et la diversité nous ferons confiance à l’équipe du Poemart pour nous ravir les oreilles.

Le PoemartLogo_ENDEMIX-green

Le Poemart, le Pôle d’Export de la Musique et des Arts de Nouvelle-Caléodnie,  est une association à but non lucratif, créée en décembre 2007 pour accompagner les créateurs musicaux à poser les bases de la professionnalisation du secteur. Le pôle s’adresse aux artistes mais également aux professionnels du secteur de la musique comme les entrepreneurs de spectacles, éditeurs, producteurs. Depuis 2012 le Poemart s’ouvre peu à peu aux autres arts, dans le but d’offrir une visibilité artistique plus large à l’international.

La playlist

Sur la Playlist du mois de Janvier, le POEMART nous proposait d’écouter le retour de Dick et Hnatr que nous n’avions pas entendu depuis quelques temps, de découvrir Makyhab, jeune musicien chanteur de Hienghène et son album “Humilité”, de vibrer Jazz avec Michel Benebig et de rencontrer le reggae-rap de Chavi.

Je vous souhaite une bonne écoute

 

 

 

 

Vous retrouverez cette playlist dans la marge du site, évidemment.

illustration : Music To Transcend par oO-Rein-Oo sur deviantArt

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.