Marie Jarden expose

Galerie Lec Lec Tic

du 14 au 26 octobre 2013

Marie Jarden

Marie-Jarden

Si d’emblée Marie Jarden ne dévoile rien de ses origines métissées, ses toiles nous les révèlent. Son style flamboyant, coloré, nous embarque pour un voyage initiatique où le visiteur découvrira les influences de ses ancêtres aborigènes à travers la “dot painting” et ses symboles revisités. Installée depuis plusieurs années en Nouvelle-Calédonie, elle intègre aussi à ses créations des motifs et des thèmes d’inspiration océanienne. Par ailleurs, elle crée des objets d’art avec ce que la nature lui procure : bois flotté, écorce…

Venez découvrir son travail à la galerie Lec lec tic du 14 au 26 octobre 2013.

Marie Jarden vous accueillera personnellement de 10h à 18h30 du lundi au vendredi et de 16h à 20h le samedi et le dimanche.

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.