[clip] The ghosts of the past – Patrice Prudent

Du rock pour commencer le week-end

C’est pas beau ça ?

The ghosts of the past

Patrice Prudent et son morceau “The ghosts of the past”, extrait de son album “Electric storm” est mis en image dans ce clip par Erwann Bournet.

Un clip avec avec Marie Pluquin (dans le rôle principal) et Manuella Ginestre (dans le rôle de la dame blanche). A la lumière c’est Guillaume Noellat et Manoprod remercie Matthieu et Julie Perrochaud.

[youtube]http://youtu.be/tPuxKb3hvn8[/youtube]

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


2 Comments

  1. Avatar Trapard Creteux

    Très sympa ce clip by Manoprod (et Gadjiprod)
    Quelle feinteuse cette dame blanche 😀
    Soyez Patrice Prudent sur la route. 😀

  2. Autant la musique de Patrice Prudent est bonne et le chant aussi,autant le clip est…aussi réussi. De l’humour, du suspense et de l’intrigue.le coup de la dame (qui lave plus blanche) est drôle. Et pauvre Marie Pluquin.la faute à qui? la faute à Nico.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.