Le Théâtre du Maquis au festival des Hurluberlus

Pensiez-vous vraiment qu’il était possible de parler si longuement du Festival des Hurluberlus, organisé par l’équipe du Chapitô sans parler de la troupe de théâtre invitée : Le Théâtre du Maquis ?

C’est quand même mal nous connaître. Donc voilà, le Théâtre du Maquis a aujourd’hui sa propre galerie photos regroupant les différents spectacles joués pendant le festival de Hurluberlus.

Une galerie photos que nous devons à Calédophoto bien sûr avec des images de Patham et de Fabvirge.

Le Théâtre du Maquis

Les spectacles joués par le théâtre du Maquis pendant le festival étaient :

Les deux morts de Quinquin la Flotte

D’après une nouvelle de Jorge Amado. Le récit de la veillée funèbre de Quinquin qui avait une aversion pour l’eau sur de la musique brésilienne.

Les Bougres

Le tournage d’un film sur les cathares

Le cabaret des hérétiques

une création théâtrale et musicale sur la croisade contre ces cathares d’Albigeois.

Les photos de la galerie sont rangées pèle-mêle. C’est à dire qu’elles ne sont pas vraiment rangées.

A savoir que la Chapitô sera accueilli lors de la fête des communautés, “les couleurs de Deva” à Deva (Bourail) les 7 et 8 septembre et que le Théâtre du Maquis sera là pour jouer ses créations donc si vous n’avez pas pu voir ces pièces lors du festival des Hurluberlus, vous pourrez toujours vous rattraper à Deva début septembre.

Photos : pour Calédophoto, Patham et Fabvirge

Ecrit par : BoSS U (2198 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

109

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire