Le Festival des Hurluberlus : Le programme

«Les hurluberlus»

Un festival forain de Récup Rock n’Roll

Du 22 au 25 août à la baie de Sainte-Marie à Nouméa (Maison de Quartier Vallée des Colons)

L’esprit des Hurluberlus

Le Chapitô en tournée depuis 5 ans, ça se fête !

C’est dans un esprit simple, convivial et insolite que nous avons imaginé le festival des Hurluberlus : quelques jours pour s’échapper, s’émerveiller ou s’encanailler. Le Théâtre du Maquis, une troupe de troubadours rock’n roll venue d’Aix-en-Provence, jouera les trouble-fêtes et pimentera journées et soirées avec ses spectacles et ses concerts.

Pas de temps pour l’ennui : dans une atmosphère de guinguette d’antan, de kermesse d’enfance, de fête foraine, vous pourrez faire un voyage dans le temps grâce aux jeux et inventions délirantes qui peupleront le village des Hurluberlus.

Avec ces émotions, un détour par la cantine musicale du festival s’impose : éveillez vos papilles, ouvrez vos yeux et vos oreilles, place à la bonne humeur !

Ne manquez pas les Hurluberlus à Nouméa du 22 au 25 août.

Clique sur la miniature pour découvrir le programme !

Retrouvez le festival des Hurluberlus sur le Cri du Cagou

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.