Le collectif Têmbeu pour les gens de Thio et de Canala

Nous vous parlions, hier, de cette journée organisée par le collectif Têmbeu à la bibliothèque Bernheim le 3 août pour venir en aide aux populations sinistrées de Thio et de Canala dont les champs, entre autre, ont été ravagés par les inondations de Juillet.

Vous pouvez retrouver cette première galerie photos, ici.

Voici la deuxième galerie photos. Cette journée réunissait des conteurs des slameurs des chanteurs et des musiciens mais aussi Jilème, le fameux dessinateurs de Léannie, qui tenait un atelier dessin où les enfants pouvaient crayonner et où Jilème faisait des dessins magnifiques à la demande.

Il faisait beau, nous étions paisiblement installé sur des nattes à regarder les artistes se produire devant nous. Les visiteurs arrivaient avec des sac de riz, de café, de boites de conserve.

Retrouvez l’article de Joël Paul sur son blog qui raconte la matinée lui aussi.

Les photos de Solidarité Têmbeu, la suite

photos : Patham & Gwangelinhael

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

587

fois. Thankiou bien !

1 Commentaire

  1. BoSS U dit :

    J’ai eu un eur, j’ai cru que la galerie avait disparu…
    🙄
    C’était juste une erreur d’écriture
    :mrgreen:
    C’est ça d’écrire des articles à 6h00 du mat’, le vendredi
    🙄
    Bon et bien on peut regarder les photos maintenant

Laisser un commentaire