Le Théâtre de l’île recherche des ouvrages

biblio-TDI

Afin de parfaire le centre de ressources du Théâtre de l’île qui va prochainement ouvrir des portes… si vous avez des ouvrages en rapport avec le théâtre que vous ne lisez plus, que vos enfants ont étudié des pièces mais qu’ils ne souhaitent pas les conserver… Le Théâtre de l’ïle serait très heureux d’en prendre soin…

Chers auteurs de pièces de théâtre non publiées vos tapuscrits sont les bienvenus…

Merci d’écrire à contact@theatredelile.nc

En effet, depuis plusieurs années des actions de sensibilisation à la lecture de textes de théâtre contemporain sont organisées pour promouvoir les auteurs d’aujourd’hui et découvrir toutes les potentialités de cette littérature.

Depuis plusieurs mois le Théâtre de l’ïle avait très envie de vous offrir un fond dédié au spectacle vivant, un outil précieux pour tous les passionnés de théâtre.

Dans un salon chaleureux, vous pourrez disposer de nombreux textes de théâtre contemporain ou classique, d’ouvrages théoriques, de DVD, de journaux, de tapuscrits, de biographies d’auteurs et de conseils…

Autour de ce fond seront organisées diverses actions de sensibilisation à l’écriture et à la lecture.

Une médiatrice-livre vous accueillera et vous conseillera en fonction de vos besoins.

L’équipe du Théâtre de l’ïle est bien entendu à l’écoute de vos suggestions… Pour tout renseignements merci de contacter :cdressources.tdi@mls.nc

Merci pour votre soutien et à tout bientôt.

photo : Eric Dell’erba

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.