Nuits des Musées: places à réserver !

Ça y est, le programme des Nuits des Musées 2013 en Nouvelle-Calédonie circule un peu partout, mais je vous fais néanmoins un point sur les 2 soirées pour lesquelles il vous faudra réserver, car il n’y aura bientôt plus de places ! Et j’en profite pour rappeler que toutes ces animations autour du patrimoine sont GRATUITES !

programme-NDM-AMEP-2013-mail

Cliquer sur la miniature pour voir le programme en grand

Musée de la Ville de Nouméa : le vendredi 17 mai, le Musée de la Ville se pare de mille paillettes pour une ambiance cabaret et French Cancan ! Au détour des chansons découvrez les lieux de distraction d’antan et apprenez quelques pas de charleston.Ne ratez pas les tours du prestidigitateur qui sort de son chapeau ces personnages calédoniens qui mènent la fête depuis plus de cent ans. Durée du spectacle : 45 mn, représentation tous les 30mn de 18h30 à 22h30. Sur inscription au 26 28 05.

Notez qu’il n’y avait hier plus de places pour les séances de 18h30 à 20h30 au Musée de la Ville !

Musée de la Nouvelle-Calédonie: le samedi 18 mai, le musée vous invite à une échappée sur les traces de navigateurs des temps anciens, de pays en pays, d’un objet à un autre, d’une histoire à une autre : de la vie, des contacts et des échanges entre les hommes,  pour nous laisser conter l’Océanie. Places limitées, sur inscription: 40 personnes maximum par groupe. Ouverture des portes: 17h30. Départ des groupes : 18h, 19h, 20h, 21h. Tél. : 27 06 47 ou 75 78 01

Notez qu’il n’y a plus de places pour la séance de 18h au Musée de Nouvelle-Calédonie !

Pour les autres soirées animées, les réservations ne sont pas nécessaires, donc voir le programme ou contacter l’Association des Musées et Etablissements Patrimoniaux de NC sur Facebook: http://www.facebook.com/amepnc

Ecrit par : Mati (105 Posts)


Nombre de vues :

772

fois. Thankiou bien !

3 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    Merci pour les infos, Mati

  2. Mati dit :

    A ce jour, plus de places disponibles le 17 mai au Musée de la Ville de Nouméa, ni le 18 mai au Musée de Nouvelle-Calédonie.. mais il reste toujours d’autres animations gratuites et sans réservations…

Laisser un commentaire