Sky Vola, le concert, l’album et le concours d’images

C’était, hier soir au centre culturel du Mont-Dore qu’avait lieu le concert de Sky Vola pour fêter la sortie de leur premier album. Pour l’occasion Sky Vola avait mis les petits plats dans les grands. Un concours d’images organisé avec la complicité du Centre culturel, du WWF, de Calédophoto et du Cri du Cagou, un stand du WWF et une plantation d’arbre sur le commune, une première partie avec Saraluna et la finale du concours d’images.

Vainou, saraluna,

Saraluna et Tribal sur la scène du centre culturel du Mont-Dore

Le concours d’images avait reçu 40 participations (vous pouvez les retrouver ), les internautes via la page Facebook du Cri en avaient élu une, un jury composée d’un membre des partenaire de l’opération (cités plus haut, je en vais pas me répéter) avait, lui, choisi 4 autres images. Hier, les photos étaient soumises au votes du public du concert. En prenant leur place, les Sky Volets et les Sky Volettes recevaient un coupon qu’il devait ensuite déposer dans l’urne représentant leur image préférée.

A 18h30, l’assesseur et le panda, dépouillaient les votes et juste avant l’entrée en scène de Sky Vola, annonçaient le résultat.

L’image qui remportée le concours est la création de Vainou : Tribal

Vainou : Tribal

Vainou : Tribal

Vainou remporte donc l’album du groupe et une nuit pour 2 à l’hôtel Evasion offerte par Sky Vola.

Le concert a débuté après une première partie de qualité : Saraluna qui mis l’ambiance et chauffée le public. Et c’esrt dant un public électrique que Sky Vola est entré sur scène, devant une salle comble pour un concert magnifique, drôle et énergique. Une excellente soirée au centre culturel du Mont-Dore.

J’en profite une fois encore pour remercier tous les participants du concours. Vous nous avez envoyé des participations de qualité et personne n’a démérité. Le choix pour le jury et pour le public hier soir n’a pas été aisé. Bravo à vous tous et bravo à Vainou pour son premier prix.

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

285

fois. Thankiou bien !

3 Commentaires

  1. RassKass Rouge dit :

    très belle photo qui à gagné, bravo à tous les participants, y’avait vraiment de très jolie images. Il devait être content les Sky Volà ! 😀

  2. BoSS U dit :

    C’était une excellente soirée

Laisser un commentaire