Poésie dans le bus, chapitre II

Aujourd’hui, pour notre rubrique « Plumes du Cagou », Imasango, Samwell et Marie Tamole reviennent vers nous pour quelques vers de leur projet « Poésie dans le bus ». Voici une deuxième sélection d’image qui fait suite à la première visible sur le Cri il y a trois semaines. (ou alors en cliquant ici).

Un-seul-regard

Une-seule-et-même-empreinte

Terre-bohème,-terre-fragile

soyons-réalistes

saisir-sa-chance-et-prendre-la-main

entendez-vous-ce-friss

je-pose-mes-jours

la-terre-est-aussi-fragile

la-sève-de-l'arbre-escorte

Cliquez sur les images et faîtes les défiler en utilisant les flèches pour mieux apprécier ce magnifique boulot qui met la poésie çà la portée de tous.

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

499

fois. Thankiou bien !

6 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    Vraiment merci à vous trois pour le partage de ce travail qui me ravit.
    Vraiment très très chouette

  2. SamWell dit :

    tank You BoSSSS

    • BoSS U dit :

      You’re very welcome ! J’adore votre expérience poétique, je trouve ça très beau et ça donne envie de voyager dans le bus. Ça rend le trajet zen

  3. imasango dit :

    Donner mes mots aux usagers des bus, partager , échanger des regards, des sourires, communiquer dans ce lieu qui ne s’y prête pas vraiment, est une vraie expérience enrichissante. Une très belle aventure humaine . Merci encore à Samwell et Marie Tamole de m’accompagner pour ce beau voyage : mettre la poésie à la portée de tous.

Laisser un commentaire