BOTY 2013

C’était samedi 20 avril, la sélection calédonienne pour le Battle Of The Year 2013, et pour une première fois en salle Sisia au centre culturel Tjibaou.

Avec un jury international, Jackson, Lil Kev et Dany, membres du crew Phase T, deux fois vainqueur du BOTY France en 2005 et en 2009, et 3e au BOTY international les mêmes années.

Cette année, les Saïan Breakers Crew ont été sélectionnés d’office pour représenter la Nouvelle-Calédonie dans la catégorie des groupes mais ce jouait, samedi une place pour la finale individuelle. Aux platines, DJ one up et DJ Netik, au micro Astro (mon poto) et c’est partie pour une bataille de 1 contre 1 qui verra la victoire de Pash contre une quarantaine de danseurs.

Big Up Pash ! Représente aux Anrène des Nimes le 8 juin !

Patham ne pouvait pas manquer l’évènement ! Voici quelques clichés !

Photos : Patham pour Calédophoto

AvatarEcrit par : BoSS U (2349 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.