Battle of Païta 2013 : une nouvelle galerie photos

Suite des images de l’événement hip-hop de Païta : le Battle of Païta. Comme tous les ans, le Dock socioculturel organise cette rencontre des crews de danse, avec cette année quelques nouveautés dû notamment au partenariat avec la province Sud. Un battle 3 Vs 3, un jury international et comme d’habitude du slam, du rap (avec Kydam, ‘tontion !) et “dégaine ton style”. Aux platines, cette année, Boz selecta a remplacé DJ SE mais il su chauffer la salle et mettre l’ambiance.

Le cri du Cagou et Calédophoto étaient là, eux aussi, et voici pour vous la deuxième galerie des photos prises ce jour-là.

 

Cliquez sur les vignettes pour les agrandir et faites défiler les images avec les flèches du clavier ou laissez vous tenter par le diaporama en appuyant sur « lecture ».

Le Battle of Païta sur le Cri du Cagou c’est :

L’annonce des résultats

Le slam de RassKass Rouge

une 1ère galerie photos

un billet de Klaquette Fan

Et à venir, une dernière galerie photos.

Faîtes tournez ! Big up !

photos : Calédophoto

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

350

fois. Thankiou bien !

1 Commentaire

  1. BoSS U dit :

    D’excellentes photos encore une fois dans cette série.
    Le portrait d’Astro avec les deux minots est vraiment touchant. Lil’Yo, Kydam les shoes des danseurs. Vraiment une bonne série

Laisser un commentaire