RACINE : Un concours organisé par Sky Vola et ses amis

Pour voir l’album complet des photos du concours cliquez sur le bouton en haut “Concours Sky Vola

Pour fêter la sortie de l’album du groupe Sky Vola, le 6 avril 2013, Sky Vola organise en partenariat avec le Cri du Cagou, Calédophoto, le WWF et la Ville du Mont-Dore un concours d’images sur le thème :

 concoursSkyVola01

Racine

Premier prix : L’album de Sky Vola et une nuit pour deux personnes à l’Hotel Evasion à Sarraméa

Le concours est ouvert à toutes formes d’images : photos – créations numériques – montages – dessins traditionnels.

Les images sont à envoyer à l’adresse suivante : skyvolaconcours@lecriducagou.nc

Un jury composé d’un membre de Sky Vola, d’un représentant du centre culturel du Mont-Dore, d’un membre du WWF, d’un membre du Cri du Cagou et d’un membre de Calédophoto sélectionnera quatre images gagnantes parmi toutes les images envoyées. Le jury prendra en compte le respect du thème ainsi que les qualités artistiques et techniques.

Un prix du public sera attribué par les internautes qui pourront voter sur les pages Facebook des partenaires du concours. L’image remportant le plus de mentions “j’aime” gagnera le prix du public.

Les auteurs des cinq images gagnantes (les quatre désignées par le jury et le prix du public) seront prévenus avant la remise des résultats.

Les images gagnantes seront exposées (ou présentées sous forme de diaporama) sur le stand du WWF pour le concert de Sky Vola au centre culturel du Mont-Dore le 6 avril 2013. Les auteurs des images gagnantes recevront deux places pour le concert.

Le public du concert pourra voter sur le stand du WWF parmi les 5 images présentées pour le premier prix qui remportera, en plus des autres prix, le dernier album de Sky Vola et une nuit pour deux personnes à l’hôtel Evasion à Sarraméa.

 

 

Téléchargez le règlement complet du concours

 

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

242

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire