Invitation au festival Lovecraft pour ce vendredi 1er mars

Alors voilà, plus que 3 jours et débute le festival Lovecraft !

Une fois de plus, la maison du livre sera “ze place to be” ce vendredi à partir de 18h !

Au programme de cette soirée qui ne pourra qu’être mémorable:  la rencontre avec François ‘Goomi’ Launet, invité d’honneur du festival, illustrateur et auteur de ça , qui nous parlera de son parcours et de son travail chez Mac Guff +++ une exposition de ses œuvres (illustrations et bandes dessinées) +++ auxquelles seront ajoutées des œuvres d’illustrateurs locaux +++ des explications sur l’œuvre de Howard Phillips Lovecraft +++ des petits fours +++ le tout gratuitement avec des costumes “années 20″…

InviteWEB_CthulhuComes

Et ce n’est pas fini! Car dès samedi 2 mars au matin se tiendra à la maison du livre un atelier d’illustration avec ledit Goomi, tandis que l’après-midi aura lieu une après-midi de rencontre(s) littéraires autour de Howard Phillips Lovecraft !

Et le samedi soir..

Lorsque l’ombre de la nuit sera tombée sur la charpente craquante de l’antique maison héritée du passé..

Lorsque les oiseaux et les insectes auront tu leurs obscènes piaillements et qu’un vent froid aura investi jusqu’au soubassement humide et pourrissant..

A la lumière tremblante d’une centaine de bougies éparpillées dans la bâtisse oubliée..

Serez-vous suffisamment audacieux pour venir tenter la périlleuse aventure proposée par nos vaillants Maîtres de Jeu?

Saurez-vous déjouer les pièges impies laissés par les abominables Anciens Dieux afin de piéger la santé mentale des investigateurs et les amener à la folie?

mouahahahahahhaaaaa….

Hum.. bref.. Pour en savoir plus ou s’inscrire à la convention de jeux de rôles, ce sera (aussi) ici: Événement Facebook “Cthulhu comes to Noumea”.

Ecrit par : Mati (105 Posts)


Nombre de vues :

283

fois. Thankiou bien !

2 Commentaires

  1. Mati dit :

    ah oui super article, merci Ko Be ! :mrgreen:

Laisser un commentaire