Pour Noël, offrez “La marchande de Fessées” aux enfants pas sages

Vous n’avez pas lu encore “La marchande de fessées” de Sylvain Lorgnier et illustré par Fly ? Vous connaissez les forcément le spectacle, il a été joué près de 300 fois depuis sa création.

Vous avez des enfants dans votre entourage ?

C’est le moment, à Noël de glisser un cadeau local sous le sapin. Le livre va ravir les parents qui se plaignent sans cesse que les gosses d’aujourd’hui ne lisent pas assez et même si les mots rebutent, il y a fort à parier que les magnifiques dessins de Fly raviront les yeux des bambins.

Vous pouvez l’acheter avec le Cri du Cagou

Comme partout ailleurs le livre ne coûte que 1500 F Si vous êtes sur Nouméa où que vous aller passer sur Nouméa, il sera facile de faire la transaction. Si vous habitez ailleurs, il faudra rajouter des frais de port.

Pourquoi l’acheter via le cri du Cagou ?

 Ainsi vous donnerez 1.000 F aux auteurs (500 F pour Sylvain et 500 F à Fly) et vous aiderez le cri du Cagou en lui donnant 500 F. Cet argent nous permettra de financer de nouveaux projets culturels comme le disque d’Apolostoa (que nous attendons, nous, depuis un an).

Contactez-nous

par le biais des commentaires ou par le formulaire de contact.

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

389

fois. Thankiou bien !

Laisser un commentaire