Patham photographie l’itinérance du 11 décembre

Itinérance est une action culturelle organisée conjointement entre le centre d’Art de la ville de Nouméa et la Maison du Livre de la Nouvelle-Calédonie. Le mardi 11 décembre, ces deux structures culturelles organisaient sur le thème de l’itinérance leur fête de clôture de leur saison culturelle.

Exposition, happpening et concert étaient au menu des réjouissances. Patham a vécu la soirée et la immortalisée en images. Voici la seconde galerie photos de cet évènement. Elle fait suite à celle-ci, mise en ligne vendredi dernier et les photos étant classées par ordre chronologique, après le centre d’art et le parcours entre les deux structures, revivez ici ou découvrez le soirée à la Maison du Livre.

Cliquez sur les photos.

 

Crédit photos : Patham pour Calédophoto

Ecrit par : BoSS U (2299 Posts)

Membre fondateur du site. Souvent appelé par ses nombreux admirateurs, l'Administrateur Suprême, il accepte volontiers le diminutif de BoSS, si c'est dit avec respect et un peu de trémolo. Vous pouvez le contacter par mail (bossu@lecriducagou.nc) en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous


Nombre de vues :

540

fois. Thankiou bien !

4 Commentaires

  1. BoSS U dit :

    Encore une fois : Superbe !
    Merci Patham pour le partage

  2. La Tortue dit :

    Merci pour ce beau roman photo!

  3. Pactat dit :

    Belles photos avec plein de sensibilité,j’ai reconnu Eric en pretre maléfique et Cyril écrivant de bons mots sur le tableau noir. Patham t’as fait fort.

Laisser un commentaire